Stop Le Suicide !

kjkjjh - Modifié le 15 oct. 2017 à 18:06
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 oct. 2017 à 19:15
Bonjour,Je me présente je m'appelle Aïcha (je suis une fille) ,j'ai 11 ans et je pratique du foot.J'aimerais m'adresser à certaines personnes:Stop! Arretez !Nous ne pouvons pas crée un site pour "comment mourir sans douleur" c'est innacceptable ,j'aimerais me plaindre car au lieu de vouloir aider les gens et essayer de les faire se sentir mieux on encourage justement le suicide il y'a déjà assez de suicide et de mort par accidence donc c'est mieux de faire le coté ange bon après ça c'est le choix de ces affreux "psychologues" (je parle du site) . S'il vous plait soyez plus intelligent qu'une fille je reprécise de 11 ans et essayer d'empêcher le suicide! J'éspère de tout coeur que vous allez empêcher le suicide de plusieurs personnes et sauver des vies
Merci cordialement:
Aïcha(fillette de 11 ans qui a écrit cette mini rédaction toute seule)
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 15 oct. 2017 à 18:11
Bonjour,
Et ou as tu vu sur ce forum santé / médecine un quelconque encouragement au suicide ??? nous faisons l'inverse voyons...
" après ça c'est le choix de ces affreux "psychologues" "
Et pourquoi donc pense tu que les psychologues sont affreux ???
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
2
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 356
15 oct. 2017 à 18:12
Bonjour,

J'avoue ne pas très bien percevoir le but du message de "kjkjjh"


" on encourage justement le suicide"
: Qui et où ?

" ça c'est le choix de ces affreux "psychologues" (je parle du site) ": de quel "site" et de quels "psychologues" parles tu ? Ici, il n'y a que des gens compétents qui font tout pour aider les suicidaires A NE PAS se suicider et restent à leur écoute aussi longtemps que nécessaire.

"J'éspère de tout coeur que vous allez empêcher le suicide de plusieurs personnes et sauver des vies " : ici, c'est ce que plusieurs intervenants très qualifiés et compétents (Begonie, Andy31200, Lekabilien ...) font quotidiennement.


2
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
15 oct. 2017 à 19:15
Bonsoir
Notre amie posteuse est très jeune, le sens de son message est louable mais avec quelques erreurs ou mauvaises lectures si c'est ici qu'elle aurait relevée les fausses notre dont elle parle.
Et je rajoute a cette gentille demoiselle, tu as beaucoup a apprendre avant de te permettre de dires des bêtises sur des professionnel qui eux sont aboutis, fait tout pour y arriver a ce niveau ainsi tu pourras te permettre de discuter sur ce sujet.

0