Gale cuir chevelu

Sarah9375 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 15 oct. 2017 à 10:50
 Lilou - 17 juil. 2019 à 23:37
Bonjour,
J'ai eu la gale moi et ma mère, en plus des démangeaisons sur le corp, nous avons eu des démangeaisons sur le cuir chevelu, derrière les oreilles, la nuque et sur le visage surtout la région
du front donc ne pas se fier a la théorie, en plus on l'I bien dans les ouvrages " épargne en général le cuir chevelu et le visage " donc je dit oui mais pas de façon isolée, il faut en plus des démangeaisons sur le corp également
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
15 oct. 2017 à 11:03
Tu as malheureusement raison mais Tu as bien lu " épargne en "général "le cuir chevelu et le visage, ce qui signifie que cela peut arriver
1
Mais pourquoi les médecins (2 différents) maintiennent que c'est impossible..? Ma fille et moi même sommes dans le même cas. Traitement anti poux puisque la dermato pensait à une gale (sarcopte bien identifié avec la loupe lumineuse) + suspicion de poux (aucun poux ni lente identifié).. Après lotion anti poux et lente, toujours des démangeaisons.. C'est vraiment dommage que certains professionnelles de santé ne cherche pas "plus loin"..
4