Grossesse ou non ? besoin d'aide svp

Cassk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017 - Modifié le 13 oct. 2017 à 23:03
Cassk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017 - 14 oct. 2017 à 09:10
Bonjour,<br>
Je voudrais que quelqu'un m'eclairci sur la possibilite que je tombe enceinte, alors voila j'ai 16 ans et je vais avoir 17 ans le mois prochain. Mes derniere regles ont etais le 21 septembre et ca a dure 4 jours , j'ai eu un rapport non protege le 7 octobre mais le garcon n a pas ejaculer dans moi. (Je precise que c'est mon 2eme rapport le 1er etait protege maiq lors de ce rapport j'ai ub peu saigner) J'ai lu qu'il y avait un risque de grossesse meme sans ejaculation mais avec le liquide pre-seminal (je crois que c"est ca ) qui pourrait contenir des spermatozïde il aurait un risque minime mais pas zero. Etant pas au courant de ceci apres le rapport je nais pas pris la pilule de contarception d'urgence le lendemain je l'ai prise 4 jourq apres c'est a dire mercredi... je me suis dis que ca pourrait tout de meme marcher. J'ai appris que je pouvais tomber enceinte avec ce liquide 2 jours apres l'avoir fait sois le dimanche soir le lundi et mardi je ne pouvais pas aller a la pharmacie, du coup je l'ai pris le mercredi , avant l'avoir pris pendnat 3 jours j'etait fatiguer je me sentais faible mais aussi j'avais des douleurs entre le bas et le milieu du  ventre je sais pas commebt expliquer, puis j'ai pris la pillule , ca ma fait mal au bas du ventre tel que les regles , j'avais des toutes petites envie de nauses et j etait encore plus fatiguer , jeudi je me sentais mieux, j'avais encore mal au ventre maiq je ne sais pas si mon mal de ventre est du a ma constipation que j-ai commencer a avoir le vendredi 6 ou le faite d'etre stressee a l'idee d'etre enceinte ou a autres choses que "j'ignore". Demain ca va faire ube semaines que j'aurai eu le rapport mes prochaine regles sont prevue pour le mercredi ou jeudi. Je compte faire un test si j'ai un retard. Si je suis enceinte malheureusement , je compte opter pout l'ivg je ne sais pas encore la quel methodes je vais prendre, le probleme si je suis enceinte je dois le dire a ma meilleure amie qui est majeur car je ne veux pas le dire a mes parents, j'ai peur quelle me juge...(meme si je sais quelle le fera pas) . Vous pouvez me dire si y'a beaucoup de chances que je tombe enceinte ou pas ? Si oui que dois je faire ? Et est ce qu'il est possible de faire un test un jour avant les presumer regles ? <br>
Merci d'avoir lu et de m'aider , je suis en stress total..

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 oct. 2017 à 23:03
Bonjour

1 sur 2 comme toujours. Un risque ne se quantifie pas, il est là c'est tout.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu'il en est.

;)
0
Cassk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017
14 oct. 2017 à 09:10
D'accord merci d'avoir repondu
0