Zona et anti viral

mariepdgrace 2 Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 14 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 17:56 - Dernière réponse : DCI 62142 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention
- 14 oct. 2017 à 13:47
bonjour
j ai eu un zona facial le 13 septembre .36h apres j ai fait une reaction allergique a l antiviral.oedemes sur tout le visage quelque peu deforme ! le docteur m a donne un traitement anti allergique et a ce jour mon visage reste rouge violace et a certains endroits c est encore gonfle par exemple les yeux le front les tempes et au niveau des amydales.parait il qu il faut attendre que c est tres long a se remettre.que faire pour faire partir ces oedemes?merci de votre reponse.marie
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
DCI 62142 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 18:10
0
Utile
1
Bonjour,

As tu à nouveau récemment consulté ton médecin afin qu'il te donne son avis et, peut être, compléter le traitement ?
Publi-information
mariepdgrace 2 Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 14 octobre 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2017 à 09:06
oui.c est elle qui m a dit que c etait long a se remettre .elle ne m a rien donne xomme traitement .merci
Commenter la réponse de DCI
DCI 62142 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2017 à 13:47
0
Utile
Je ne peux ajouter grand chose sans t'examiner.
N'hésite pas à revoir ton médecin si ces anomalies persistent ou s'accentuent.
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information