Signaler

Glaire perte marron pas de règle sous pilule

Posez votre question Mia133102 - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 18:43 par Mia133102
Bonjour,
Voilà depuis trois mois j'ai des règles bizarre j'ai vue mon gygy qui m'a fait prise de sang et écho donc négatif

Je prend la pilule du coup je suis règles je devait avoir mes règles lundi donc douleurs de règles etc jai eu juste des petite perte marron clair puis des glaire vite fait marron foncer presque noir don je me suis dit bah mes règles arrive mardi toujours rien donc je décide de faire un câlin avec mon conjoint pour me les declancher sauf que la bah toujours rien petite perte plus légère et marron clair mercredi toujours rien plus de glaire plus de perte donc nous refaisons un câlin pour voir si la elle vont vraiment venir sauf que arrive jeudi moment de la reprise de ma pilule et je n'ai pas du de règles... Je n'ai pas mal au sein donc aucun signe de grossesse j'ai juste l'impression aujourdhui vendredi d'avoir la tête dans le c** comme si je venez de me lèver hier je n'ai pas eu trop d'appeti ( yaourt c'est tout)
J'aurais aimez avoir si vous étiez dans le même cas que moi. je sais que ma pilule et peut dosée je prend la liloo g
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Y a pas de règles sous pilule. Les saignements de la pause sont possible, mais non obligatoires. En avoir ou pas n'a pas la moindre importance.

;)
Publi-information
Mia133102 8Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 15:55
Bonjour:)
Oui je sais que sous pilule ce sont des fausse règles..
Mais ne pas avoir mes règles dutout et avoir des perte marron puis c'est glaire me paraissent bizarre car cela ne les jamais arriver cela fait 10 ans que je prend cette même pilule et la de temps en temps j'ai des mini douleur légère comme si j'allais avoir mes règles au niveau des ovaires.
Ma question suivante et il possible de tomber enceinte sous pilules pendant un moment intime des fameuses règles jamais arrivée ?
Répondre
Sourisverte2 12208Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 16:03
soit tu prends ta pilule correctement et ton ovulation est supprimée -> pas de risques et protégée non stop y compris durant la pause

soit tu la prends mal (oubli, prise d'autres médicaments, vomissement ou diarrhée), et risques pour les 7 jours AVANT et jusqu'au 8e comprimé APRES
Répondre
Mia133102 8Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 16:08
Ma pilule je la prend correctement et j'ai des rapport non protège avec mon conjoint cela fait 10 ans que nous somme ensembles

Vomissement j'ai eu y a une semaine un soir mais j'avais pas eu de rapport. La j'en ai eu au moment des règles donc le mardi et mercredi en sachant que mes règles ne sont pas venue et que j'ai repris ma pilule le jeudi soir à la même heure que d'habitude 21h30 mais hier perte d'appétit je n'avais pas faim et la j'ai l'impression que mes yeux son fatiguer un peut comme si je venez de me lèver :/
Répondre
Sourisverte2 12208Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 16:13
vomissement dans les 4h suivant la prise d'un comprimé ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui oui j'avais pris la pilules puis le soir en me couchant jetait pas au top le ventre qui tournée un peut bon vue que jetait malade la semaine d'avant je me suis dit que jetait encore malade
Publi-information
Sourisverte2 12208Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 16:20
c'était en quelle semaine de la plaquette ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma plaquette c'était arrêter jeudi dernier du coup c'était la semaine avant
Mia133102 8Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 17:36
La semaine avant que ma plaquette s'arrête en sachant qu'elle c'était arrêter le jeudi.
Répondre
Sourisverte2 12208Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 17:51
c'est trop tôt pour voir quoi que ce soit à l'écho.

un vomissement dans les 4h suivant une prise = comme un oubli

- > si 2e semaine -> c'est bon tu restes protégée
-> si 3e semaine -> tu restes protégée à condition de considérer l'oubli comme 1er jour de pause et de recommencer ta plaquette PLUS TOT ... si tu fais une pause normale -> risques pour tous les rapports de la pause + 1re semaine de la prochaine plaquette
Répondre
Mia133102 8Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 17:56
D'accord après j'ai fini ma plaquette j'ai fait comme d'ab j'ai attendu mes fausse règles qui non son pas vraiment arriver puisque perte marron lège et glaire et en suite j'ai recommander la plaquette normal..
J'attends quelque semaines avant de faire un test même si je pense qu'il sera négatif. Merci beaucoup :)
Répondre
Sourisverte2 12208Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 18:37
C'est le fait d'avoir fait une pause trop longue ici qui provoque l'ovulation et donc le risque.

Compte 3 semaines depuis date dernier rapport pour le test.
Répondre
Mia133102 8Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 18:43
Le dernier rapport était mardi et mercredi (date de mes présumée règles jamais arrivée) du coup bah dans trois semaines je ferais un test
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La deuxième il me semble
Mais juste avant j'avais vue mon gygy qui m'avait fait une écho r.a.s
Andy31200 37919Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 18:13
Attention, gygy = suppression automatique du message, merci de respecter la profession = gynécologue
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information