Signaler

Je n'arrive pas à décaloté.

Posez votre question Crusix 1Messages postés vendredi 13 octobre 2017Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 09:23 par joraline
Bonjour tout le monde,

Je sais que ce sujet a deja été traité de nombreuses fois mais je voulais tout de même exposer mon cas.

J'ai 15 et demie et je commence à avoir des liens avec une fille au point de commencer une vraie relation (serieuse) mais j'ai un gros problème, je n'arrive pas à décolloté. Ca fait quelques années deja que je me masturbe et a chaque fois que je touche mon gland il devient tres sensible, de plus je n'arrive pas a faire passer la peau qui entoure celui ci en dessous de mon gland, comme si cette peau etait trop serrée. J'ai essayé plusieurs fois de me décalloter mais arrivé a la moitier, je ressens une douleur et ma peau serre trop mon gland.
Cela me contrarie enormement car je me dis que je ne pourrais jamais passer a l'acte avec une fille.

Merci d'avance pour vos reponses eventuelles.
Passez une bonne journée ou soirée.

Au revoir.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ton gland est sensible parce que tu ne parviens pas à décalotter. Quand tu y parviendras, il deviendra moins sensible.

J'ai trouvé ça sur le net :**** supprimé par la modération ( ..renvoi sur un autre forum voir plusieurs forums que le notre)
Publi-information
joraline 27254Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 09:23
Bonjour,

Je préfère celui là de lien :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/3235-phimosis-symptomes-et-traitement

:-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information