Signaler

Aidé ma copine dans son traitement

Posez votre question Anatole - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 17:20 par Andy31200
Bonjour,
Ma copine à des pertes Blanche et depuis on ne fait plus des rapports parce qu'elle ma dit qu'elle prend des pilules et que la durée de la thérapie est d'un mois ce qui signifie aussi sans faire l'amour. Svp Est ce que ça a un sens?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Quel traitement prend t'elle ?
Publi-information
Anatole- 13 oct. 2017 à 11:57
Elle prend prends les pilules et des antibiotiques.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si elle prends des anti biotiques, c'est que ces pertes blanches étaient sans doute d'origine infectieuse :
"En cas d'infection génitale, les partenaires devront être également dépistés et traités au besoin, et les rapports sexuels devront être protégés jusqu'à la guérison. "
Source :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/4582-pertes-blanches-leucorrhees
Donc oui , ceci à un sens et tu devrais faire un peu plus confiance à ta copine et la respecter
Publi-information
Anatole- 13 oct. 2017 à 14:06
Ok merci pour l'explication et concernant ma copine j'ai du respect pour elle
Répondre
Andy31200 38041Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 17:20
Mais de rien et c'est bien ( respect )
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information