Methode rapide et sans douleur

FireWars - 12 oct. 2017 à 19:52
begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 13 oct. 2017 à 07:01
Bonjour, voila difficile a dire difficile a faire j'ai seulemebt 15ans bientot 16ans puis voila j'ai une grosse envie de suicide parce que une fille que j ai connue bizarrement m a plu enfin je l aimais a fons par amitie on se connais via un jeu on se faisait des appels skype et tout puis enfaite un jour qqn ma demande quel etait mon style de meuf je lui est repondu puis cette fille l a appris et c est embrouille je lui ai dit que chacun avait ces gouts et tout puis que encore j etais jeune sa pouvait changer puis elle voulait plus mecouter. Elle ne maimait pas pour ma personnalite je ne sais pas pk mais des qu elle ma retirer de ses amis sur les reseaux mon coeur y s est brise j ai pleure comme janais je lui ai dit avant si elle pouvait me pardonner que limite j allais me suicider parce que je ne pouvais plus subir cette grande douleur que tu ma faites puis pas que elle a cause de plein d autre chose aussi. Je sais c est chaud quand meme mais je suis quelqun d hyper sensible j ai eu plusieur gor sprobleme qui m on mis sur la voie du suicide puis ta cette fille qui ma cause le plus gros probleme et mon cerveau n en pouvais plus et moi d ailleur je narrive plus a lutter contre j ai beau essayer de lutter contre toutes les choses qui m ont fait du mal mais personnes ne l accepte du coup je me suis dit que c etait moi le probleme depuis le debut enfaite alors voila je sais plus quoi puis ma seule solution c est le suicuicde quelqun n s pad une methode sans se faire mal et rapide svp?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 464
12 oct. 2017 à 20:42
Bonsoir

Et au lieu de penser à une solution aussi radicale est-ce que tu as pensé qu'il y a d'autres moyens pour la gérer en commençant par comprendre cette frustration que tu vis suite à cette expérience désagréable pour un jeune de ton âge ?

Tu cites que tu as eu de gros problèmes avant. Tu as eu l'occasion d'en discuter avec un adulte de confiance, peut-être un professionnel de la santé compétent dans le domaine des problèmes que peuvent vivre les jeunes de ton âge.

Il y a moyen de sortir de cette souffrance et d'en sortir grandi.

Merci de me répondre.
0
Bonsoir merci de m avoir repondu certes ce que vous me dites est vrai mais je veux dire tout les priblemes que j ai eu j ai essayer d eles resousdres par moi meme de voir avec les personnes et jamais sa n afonctionner du coup je me dit toujour si c est moi enfaite qui est fautif de tous ces problemes qui pourissent mon sens de la vie
0
begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 464
12 oct. 2017 à 21:07
C'est toujours difficile et assez impossible de résoudre certains problèmes qui, comme chez toi, touchent trop fortement les émotions.

Essayer de trouver des solutions par soi-même c'est un pas vers l'avant, un pas qui n'offre pas toujours la solution adaptée, et ... reconnaître le besoin de se faire aider par des professionnels, neutres et compétents, est un pas plus solide pour trouver des réponses qui permettent de sortir de ce cercle vicieux.

Tu n'es pas un fautif dans ton histoire. Inutile de te dire que ce sont des soucis de beaucoup de jeunes qui s'attachent parfois trop vite à un image et en particulier sur le Net.

Comme tu vis en Suisse, voilà un lien vers un site sérieux et reconnu, tout-à-fait adapté à ces préoccupations que peuvent vivre plein d'adolescents et où tu pourras discuter avec des professionnels, gratuitement et confidentiellement.

Voilà quelques informations :

Site d'information pour les jeunes romands de 13 à 20 ans :
https://www.ciao.ch/
www.ciao.ch.
Service anonyme et gratuit où les jeunes peuvent poser des questions sur des thèmes divers :
santé, relations, sexualité, travail, estime de soi, violence, etc. (Voir plus de détails sur le site).

Qu'est-ce que tu en penses ?
0
Bonsoir a vrai dire merci pour vos reponse en attendant je.me suis radapater que c etait bete de faire ce choix pour une fille que je ne connais meme pas enfaite aujourdhui je me suis rendu compte que elle aussi c est une p... tout simplement alors je verrai pour la suite. En attendant bah je sais quelle choix il me reste puis bah voila
0
begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 464
13 oct. 2017 à 06:20
Et tu as finalement porter ton choix sur quel moyen ?
0
Ah oui desole du suspens j ai decide en attendant bah de rien faire quoi parce que je me suis dit c est chaud quand meme de faire ca. Mais bref merci de vos reponse bonne journee a tous
0