Pilule du lendemain et pyélonephrite

Marmar32 3 Messages postés dimanche 8 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 18:38 - Dernière réponse : ju88 6170 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention
- 12 oct. 2017 à 20:22
Bonjour,
Alors je vais vous expliquer mon problème

Il y a trois semaines j'ai eu mon premier rapport avec mon copain (protégé) et suite à ça j'ai eu une infection urinaire qui a été traité puis j'ai eu mes règles normal. Deux semaines plus tard j'ai fais les préliminaire avec mon copain sans préservatif mais il n'y a pas eu je pénétration et on a éviter tout contact sexe contre sexe le plus possible mais par précaution j'ai pris la pilule du lendemain 1heure après. J'ai re eu une infection urinaire mais je ne l'ai pas traité car elle est parti deux jours plus tard. Or j'ai commencer à avoir des douleurs affreuse au lombaire j'ai du partir au urgence et ils m'ont annoncer que j'avais une pyélonephrite ce qui ne m'a pas trop étonner car ils m'ont diagnostiquer une infection urinaire en plus et j'ai déjà eu des colique nephretique. Sauf que maintenant je suis rentrer chez moi je suis sous antibiotiques je n'ai plus de brûlures quand je vais au toilette mais je commence à avoir des douleurs au bas ventee
Est ce normal ? Suis je enceinte ??

Merci d'avance pour avoir lu ma longue histoire
Afficher la suite 
3Messages postés dimanche 8 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention

5 réponses

Répondre au sujet
ju88 6170 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 19:15
0
Utile
Bonjour,

Étant donnée toutes vos précautions, il n'y a à priori pas de risque de grossesse, je pense que la pilule du lendemain n'était même pas nécessaire.

Ces douleurs au bas ventre peuvent être dues à beaucoup de choses, l'infection qui est toujours là malgré tout, tes règles peut-être qui arrivent ? ça fait aussi partie des effets secondaires de la pilule du lendemain ainsi que les retard de règles.
Publi-information
Commenter la réponse de ju88
Marmar32 3 Messages postés dimanche 8 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 19:46
0
Utile
3
J'ai pris la pilule du lendemain il y a bientôt deux semaines et j'ai eu des petites pertes de sang une semaine après comme indiqué comme effet secondaire
Par contre l'infection je la traite depuis deux jours et mes règles je devrais les avoir le 22...
Mais merci de m'avoir rassurer quant à ma non grossesse
Publi-information
ju88 6170 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 20:04
Difficile à dire alors, consulte si ça persiste mais je suis sûre que ça sera passé une fois l'infection bien guérie et les effets de la PDL dissipés ;)
Marmar32 3 Messages postés dimanche 8 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 20:20
Merci beaucoup en tout cas pour votre soutien
ju88 6170 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 20:22
y'a pas de quoi :)
Commenter la réponse de Marmar32
Publi-information