Amoureuse d'un personnage fictif dans une vie qui va mal

Fermé
Kafei5757 - 12 oct. 2017 à 14:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 oct. 2017 à 18:28
Bonjour, Avant tout je m’excuse pour mon orthographe voila depuis plusieurs semaine voir 1 mois je suis tombée follement amoureuse d'un personnage manga\jeux vidéo, au début tout allait bien j'avais des papillons pleins le ventre *j'en ai toujours d'ailleurs quand je le vois peux importe ou* ce n'est pas la première fois que sa m'arrive mais les autres ce n'était pas pareille sa ne durais que quelque jour etc mais pas lui depuis un petit moment quand je pense a lui je pleure car il n'existe pas et je ferais tout pour que se soit le cas et j'ai peur de ne plus l'aimer car aimer se personnage m'a permis de sortir de ma vie qui est dur en ce moment (mais je sais qui il a toujours pire que moi).J'ai 20 ans je suis en couple mais en ce moment ça ne vas pas très biens avec lui je n'ai pas d'emploi, amis ou projet pour la vie futur et je suis très fragile de santé (Asthme etc...) alors je fuis dans mon monde avec ce personnage et le seul problème ce que je ne veux pas que sa s’arrête je ne veux pas arrêter c'est comme ça j'aime se personnage du plus profond de mon cœur et j'ai peur que sa arrive vraiment peur j'en ai perdu goût pour tout se que j'aimais avant *les jeux,sortie....etc*
j'en ai même perdue l’appétit et du poids (genre 7kg) moi qui d'habitude suis une personne plutôt "vorace".

/!\Je me passerais de commentaire du genre "il n'est pas réel, comment on peut aimer un perso fictif lol, tu devrais consulter un psy, efface le de ta vie, oublie le..."/!\

Merci d'avoir lu ce pavé pour ceux qui on eu le courage ahah.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
13 oct. 2017 à 15:05
Desolé, mais quelques consultations d'un psy taideraient surement à revenir dans la réalité Et â comprendre
On a du te le proposer deja, non?
Mais comme tu ne le souhaites pas Et que tu m'as l'air tres têtue, â quoi cela sert de venir sur un forum si tu refuses les conseils?
0
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 343
Modifié le 13 oct. 2017 à 18:14
Inutile de revenir à la charge et en changeant de pseudo !

Discussion déjà entamée ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2238040-amoureuse-d-un-personnage-fictif

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
13 oct. 2017 à 18:28
Il me semblait bien...
0