Infection et regles

Bibijorn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 12 oct. 2017 à 14:49
Bibijorn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 12 oct. 2017 à 19:17
Bonjour tout le monde
J'ai besoin de vos avis par rapport a un problème
Mon fiancé et moi vivons dans des pays différents, donc il est venu dans le pays dans lequel je vis pour passer du temps et naturellement nous avons eu des rapport sexuel, ils étaient tellement répétés que je n sais plus si on c'était protégé et si c'était la bonne ou mauvaise période. C'était au mois de Juillet, au mois d'août et septembre j'ai eu mes règles même si c'était avec 2 ou 3 jours de retard. Alors depuis le 6 octobre je suis en l'attente de mes règles du mois. J'en ai discuté avec mon médecin qui m'a fait passé un test urinaire pour voir si je pouvais être enceinte , le test était négatif, par contre il m'a trouvée une infection de la vessie qui selon lui bloque l'arrivée de mes règles. Ma question est de savoir si une grossesse peut être toujours détectée a plus de 2 mois de grossesse avec un test urinaire, si une grossesse peut causer une infection de la vessie . Je dois préciser que je n'ai aucun symptôme de la dite infection c'est pourquoi je suis inquiète. Il m'a détectée cette infection par un autre test urinaire. Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
12 oct. 2017 à 18:19
Bonjour

Le mieux est de faire une prise de sang dosage béta hcg pour savoir si il y a une grossesse ou non.

Tout dépend de l'infection dont tu parles.
il t'a donné un traitement ?
0
Bibijorn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017
12 oct. 2017 à 19:17
Merci beaucoup pour ta réponse
Il s'agit d'une infection de la vessie
Et le médecin m'a prescrit du profloxin 500
0