Signaler

Manick

Posez votre question manick - Dernière réponse le 16 oct. 2017 à 15:48 par begonie
Bonjour, J-ai impression que tout le monde est contre moi les gens autour de moi ont plus de sentiments au travail ou ma famille .Je n'est plus le moral j'ose pas en parler a mon medecin
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Tu as quel âge ?

Tu vis cette impression depuis combien de temps ?

Tu as toi-même une explication à ce que tu considères comme une prise de distance vis-à-vis de toi ?
Autrement dit, est-ce qu'il y a eu une situation qui a pu la déclencher au cas où ton impression correspond à la réalité ?
Publi-information
begonie 77317Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2017 à 10:14
Prend contact et, dès le début de la consultation, exprime cette crainte.
Le ou la professionnel(le) de la santé dans ces Centres tiendra compte de tes besoins personnels et de tes craintes et t'aidera pour aller mieux dans les meilleures conditions.
Répondre
manick- 14 oct. 2017 à 21:44
T'es psy,tu tiens vraiment a se que je retourne dans ce CMP;je crois que j'irais plus mal,je ne veux pas de personne devant moi qu'y va vouloir me brouiller la tête
Répondre
begonie 77317Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 15 oct. 2017 à 03:37
Tu es seule à décider.
L'idée d'un CMP n'est qu'une proposition qui tient compte de ce que tu décris.

Du moment qu'une personne exprime un mal-être psychologique et émotionnel ... au point de s'isoler socialement et du moment que la personne exprime, en même temps, un besoin d' aller mieux, il n'y a que la relation en direct, en tête-à-tête, parfois aidée par un traitement médicamenteux, mais pas systématiquement, qui peut répondre à cette situation.

A toi maintenant de décider et de collaborer avec le médecin une fois la décision prise dans ce sens.
Répondre
manick- 16 oct. 2017 à 14:56
j'en est mare ça c'est mal passer au boulot,les gens me prennent pour une imbécile,on doit s'expliquer demain,on va voir ils ont toujours raison,j'ai 2 solutions soit j'emmène des tubes aspirine et avale devant eux ou je pars de chez moi et je marche sur les bords des routes avec mon sac a dos comme ça je serais tranquille,j'ai vraiment vraiment pas le moral
Répondre
begonie 77317Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 16 oct. 2017 à 15:48
Qu'est-ce qui est mal passé ?

Tu cites : " on doit s'expliquer demain " ... autour de quoi ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information