Manick

manick - 12 oct. 2017 à 10:37
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 oct. 2017 à 15:48
Bonjour, J-ai impression que tout le monde est contre moi les gens autour de moi ont plus de sentiments au travail ou ma famille .Je n'est plus le moral j'ose pas en parler a mon medecin

1 réponse

begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
12 oct. 2017 à 10:41
Bonjour.

Tu as quel âge ?

Tu vis cette impression depuis combien de temps ?

Tu as toi-même une explication à ce que tu considères comme une prise de distance vis-à-vis de toi ?
Autrement dit, est-ce qu'il y a eu une situation qui a pu la déclencher au cas où ton impression correspond à la réalité ?
0
J'ai 48ans.c'est par période;j'ai des périodes super heureuse et d'autre ou je pleure ou je veux être seule je veux voir personne plus de repas de famille;je ne plus sortir je me sens bien que chez moi;je ne sais pas pourquoi je suis quelqu'un qui n'a confiance en personne;j'ai beaucoup mal a dialoguer avec des personnes devant moi.Il y a quelque année avait été voir un psy sur l'ordre de mon médecin ;il me posait des questions je répondait;j'aurais voulu un vrai dialogue entre lui et moi; lui poser des questions moi aussi
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
12 oct. 2017 à 22:49
Reprend contact soit avec ton médecin soit avec ce psy qui te connaît déjà.

Il se peut bien que ce ne soit qu'une étape, un passage.

Dans ces conditions tu pourras reprendre certaines discussions du passée et à partir de là voir avec le pro ce qui se passe, compte tenu de cette répétition.

Tu es donc un homme ....... en tenant compte du choix de ton pseudo ?
0
manick > begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
13 oct. 2017 à 14:48
Non ;je suis une femme si tu as bien lu le paragraphe mon médecin est parti a la retraite et c'est une roumaine maintenant elle a l'aire de sans foutre un peu mais par contre elle me fait des ordonnances a tour de bras des médoc que je n'est pas besoin;une consultations dur 10a 15minutes et je peux avoir un rendez-vous le lendemain;elle n'a plus de clients c'est très dur de dialoguer avec mon médecin ;on m'a conseiller en changer mais ça court pas les rues
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
13 oct. 2017 à 18:25
Dans ce cas prend un rendez-vous dans un CMP (Centre Médico Psychologique), proche de ton domicile.

Voilà un lien vers l'information et les adresses en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Les consultations y sont gratuites.
0
manick > begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
14 oct. 2017 à 09:52
Je le sais ;c'est la que j'ai été la première fois ,il voulais me proposer un traitement je ne sais quoi j'ai pris peur,je n'y suis pas retourné,je suis pas sur de franchir a nouveau la porte.Ils avait compris qu'il y avait une grosse couverture du passé a dévoiler quand j’étais enfant,je crois pas que j'ai pas envie de revivre le passé s'est de me sentir mieux maintenant
0