Une intense mal au bras gauche de lepaule proche du pognet

Alexandra - 12 oct. 2017 à 10:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 oct. 2017 à 10:18
Bonjour,
j aimerais savoir ses quoi car depuis le 11 vers le soirs apres midi jai commencer a avoir typer mal au bras et je n arrive pas a bouger correctement car sa me fait trop mal de plus en plus quand je bouge ses comme une crampe mais bizarre je ses pas comment expliquer mais je me sens que a l'interrieur pousse serre ou chez pas trop avants sa quelque jour avants le 11 cétais ma jambe de niveau hanche jusqu'as le bas de ma jambe j'en pleure tellement sa me fait mal sur le bras j'essaie de bouger plus possible prendre un bain mais sa marche pas j'ai pris médoc sa pas fonctionner et aussi pendent 4 jour j'ai eu une migraine je ses pas si ses une migraine ou un grosse pressions dans tête mais bref j endurais la lumière le son mais javais mais pas mal mais javais mal chez pas comment vous expliquer cetais de l'oeuil au temps et dessus de la tête et du coter droit de la tête que je sentait une pressions genre pis après le 11 que mon mal de tête es enfin partie dans la journée vers 16 h am ses la j'ai commencer a avoir mal au bras intense j'aimerais de laide des conseils stp merci et désoler des fautes d'orthographe tente pas trop j'ai trop mal a mon bref donc j'écrie a ma façon simple et vite
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
12 oct. 2017 à 10:18
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0