Signaler

2 extraction en bas

Posez votre question Julie - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 10:23 par Julie
Bonjour à tous,
On m'a retiré 2 dents de sagesse en bas lundi 9/10/17 à 8h pendant l'opération sous anesthésie locale pas mal du tout rien sentie ! Ouf !!! La première (à droite) c'était facile et la deuxième (côté gauche) elle a cassé la vilaine ! Mais il a tous de meme réussit à l'extraire ! Depuis lundi jai très très très mal et pourtant je ne suis pas douillette du tout jai une bonne tolerence à la douleur mais la cest à la limite du supportable est ce que c'est normal d'avoir une forte douleur au niveau des joues je suis enflés à droite et à gauche je n'ai ni douleur ni gonflement ?! Aider moi car je flippe ??
Ps : au début je prenais de l'homéopathie combiné au doliprane 1000+ le matin un truc à la cortisone maintenant je prend un truc à la morphine +ibuprofène je me brosse les dents apres chaque repas (soupe froide et compote) je suis à -3,400kg !
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Revoir rapidement ton dentiste, avais tu une couverture anti biotique ?
Sinon, il se peut que tu souffre d'une infection
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui j'ai un traitement à l'homéopathie plus prednisolone c'est un truc à la cortisone ! Ibuprofène et algi calm !
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais ce ne sont pas des antibiotiques, voir avec ton dentiste si ces symptômes persistent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alors non je n'ai pas d'antibiotiques :) mais est ce que c'est normal d'avoir encore mal meme au 5ème jours ? c'est toujours enflé
Andy31200 37909Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 13 oct. 2017 à 09:35
Je t'ai déjà conseillé de contacter ton dentiste
Répondre
Julie- 13 oct. 2017 à 10:23
Ok ok merci :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information