Signaler

Oubli de preservatif....

Posez votre question Loola33 5Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 12:33 par lafouine.
Bonjour, j'ai 14 ans. Hier après-midi je suis allé chez mon copain et nous avons couché ensemble , il na pas mis de preservatif mais contait en mettre un mais presser par le temps il nen a pas mis (je sais tres grosse erreur). Sur le coup comme la penetration na vraiment pas ete longue on ne sais pas poser de question mais le soir une fois rentrer chez il ma dit quil avait senti quelque goutttes et ne savait pas si cetait du sperm ou pas. Aujourdhui je compte aller demander a pillule du lendemain a mon infirmier scolaire, sauf que jai peur de lui demander, peur du jugement et tous ca surtout que je ne sais pas comment lui demander ! Et si il refusais de me la donerr?! Et si il ne lavais pas?! Aidez moi sil vous plait!
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

C'est le travail de cet infirmier de te recevoir, de t'écouter et de te délivrer cette pilule.

Il n'est pas là pour te juger ou t'enfoncer, et il ne racontera rien à personne.

Donc tu y vas très rapidement. Et tu commences par : "Je viens vous voir pour un problème intime".
Publi-information
Energizor 10811Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription ContributeurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 09:59
Il n'a pas à te poser de questions. Tu veux la pilule du lendemain, et puis c'est tout.
Répondre
Loola33 5Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 10:06
Daccord, merci pour l'aide je te tiens au courant!
Répondre
Andy31200 37922Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 10:12
Sinon, tu peux aller en pharmacie, elle est gratuite pour les mineures mais quoi qu'il en soit, ne tardes pas .
Répondre
Loola33 5Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 10:41
Si linfirmier nest pas la j'irai a la pharmacie ce soir avec ma maman ! Merci vrm detre tous la
Répondre
Andy31200 37922Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 10:46
Il faut que tu prenne cette pilule le plus rapidement possible, plus tu attends, moins elle sera efficace.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A y est tu l'as prise ?
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information