Insomnie jambes sans repos

enila2a - 12 oct. 2017 à 08:14
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 oct. 2017 à 08:22
Bonjour,

j'ai le syndrome des jambes] sans repos depuis 9 ans, durant cette période j'ai changé le traitement (ADARTREL) car il n'est plus remboursé mais les similaire ne me conviennent plus et je souhaite reprendre ADARTREL?, mais mon médecin me prescrit comme si c'était la première fois que je le prenais , donc étant donné que je suis sur du dosage le protocole d'évaluation n'est plus a faire , elle a insisté malheureusement étant de faible dosage rien n'y a fait et je rencontre un litige pour l'avoir, car elle pense qu'avec un peu de temps je pourrais supportai la dose - de 2mg, hélas je suis en plein délire et épuisée de ne plus dormir ni m'allonger, je suis exténuée
Que dois-je faire Docteur ,
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
12 oct. 2017 à 08:22
Bonjour.

En tenant compte de l'ensemble de ta situation, pourquoi ne pas prendre contact avec un neurologue ou dans un service de neurologie pour une évaluation de ta situation actuelle tout en tenant compte de l'histoire de ta maladie et de ta médication.
0