Signaler

Risque de grossesse

Posez votre question Lea30 - Dernière réponse le 11 oct. 2017 à 23:17 par lafouine.
Bonjour,
J'ai eu un rapport lundi matin avec mon copain,
Je ne prend jamais de pillule, il met le préservatif, mais pendant l'acte le préservatif a craqué vers la fin sans que l'on se rende compte mais il n'avais pas ejaculer encore, mais j'ai pris la pillule d'urgence mais je l'ai pris le 3 eme jour le matin, y'a t'il beaucoup de risque d'être enceinte ? Je suis paniquer je vais pas dormir jusqua avoir mes règles
Utile
+0
plus moins
Bonjour

quel nom de pdl ? Norlevo ? ella one ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pillule elaone elle ma donner la pharmacienne
Publi-information
lafouine. 101627Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 23:01
C'est bien alors .
Elle est a prendre durant les 120 h qui suivent le rapport.

Par contre il faut faire une prise de sang de contrôle dans 3 semaines , même si tu as tes règles entre temps . Par sécurité.

Et jusqu'au cycle prochain les rapports sont à risque ++
Répondre
Lea30- 11 oct. 2017 à 23:02
J'ai oublier de préciser quand j'ai eu le rapport ,mes règles etais entrain de ce finir, il restais juste un peu de sang..
Répondre
lafouine. 101627Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 23:10
Mais comme l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles ...
Répondre
Lea30- 11 oct. 2017 à 23:14
je peut faire un test de grossesse la premier semaine et la deuxième ?
Répondre
lafouine. 101627Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 23:17
Par contre il faut faire une prise de sang de contrôle dans 3 semaines , même si tu as tes règles entre temps . Par sécurité.

Parce que les tests urinaires ne sont pas fiable.
Et avant 3 semaine la prise de sang ne l'est pas à 100 % non plus .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information