En direct

Terminé - 11 oct. 2017 à 21:58
begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 12 oct. 2017 à 10:23
Bonjour,
Je vois beaucoup de personnes parlant de suicide de leur mal de vivre etc. Je suis un homme de 55 ans, je ne parlerai pas de la vie qui fut pour moi un échec de bout en bout. Aussi jai décide de mettre fin à mes jours. Peut être réussirai je cette action, seule action que j'aurai mené à terme finalement. Je vous donne rdv le 1 et novembre, date idéale, en direct sur un réseau social que je choisirai, étant acteur raté , ce dernier public sera le dernier public. Ne vous méprenez pas, je suis dune grande lucidité. Je vous donnerai ici, de plus amples informations.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 462
Modifié le 12 oct. 2017 à 08:44
Bonjour.

Tu cites : " Je vous donne rdv le 1 et novembre, date idéale, en direct sur un réseau social que je choisirai, étant acteur raté , ce dernier public sera le dernier public. "

Comment devons-nous comprendre ce message ?

" acteur raté " peux-tu en dire un peu plus afin de nous permettre de comprendre ce qui motive ta venue sur Santé-Médecine ?

Qu'est-ce qui s'est passé de si ingérable dans ta vie ?
Des problèmes de santé ? professionnels ? familiaux ?
relationnels ?

Merci d'en dire un peu plus et si possible avec quelques exemples concrets.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 462
12 oct. 2017 à 10:23
Re-bonjour.

Tu ne trouves peut-être plus ta question ou plutôt ton information.

Je vais donc la remonter dans cette file de questions.

Merci de reprendre contact.
0