Renseignement opération

Maélie - Modifié le 11 oct. 2017 à 18:21
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 oct. 2017 à 18:38
Bonjour, Je suis Maélie , j’ai 21 ans et je suis myope depuis l’age de mes 15 mois , actuellement j’ai -13,75 et -15,75 j’ai essayer les lentilles étant petite ce qui m’a vraiment bousillé mes yeux car maintenant j’ai un décollement de la rétine ainsi que la cataracte. Ma vue me bousille ma vie car je ne peux pas avoir le permis. Vendredi 13 octobre j’ai rendez vous avec un médecin de la préfecture pour savoir si oui ou non il m’accorde de passer le bsr pour qu’en je puisse avoir une voiture sans permis pour que j’en muisse me déplace et surtout pour travailler. Je me suis beaucoup renseigné et j’ai vu que le De m*** ***** grand ophtalmologue qui est sur Paris étais un beau médecin et qui pratiquer une opération , c’est un implant de la rétine . J’aimerais savoir si il y a des personnes qui l’on déjà fais et qui connais ce médecin . J’aimerais beaucoup que l’on me guide , conseil que l’on me rassure car si ce médecin m’accepte pas le bsr .. je ne sais plus quoi faire . Merci beaucoup de vos réponse .
Cordialement
Maelie

Nom du médecin supprimé par la modération, interdit par la charte
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
11 oct. 2017 à 18:38
Bonjour et bienvenue,
Extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
Tu peux te renseigner auprès de l'ordre des médecins.
"J’aimerais savoir si il y a des personnes qui l’on déjà fais "
Sans doutes mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Je te souhaite bonne chance et bon courage.
0