Signaler

Mal au ventre après première fois

Posez votre question miadsbb 2Messages postés mercredi 11 octobre 2017Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2017 à 22:55 par miadsbb
Bonjour,

j’ai fait ma première fois avec mon copain il ya 4 jours et j’ai 15 ans , nous nous sommes bien protégés , le préservatif n’a pas craqué , il n’a même pas ejaculé et il n’y a pas eue de frottements avant la pénétration, depuis que nous l’avons fait j’ai des douleurs dans bas du ventre mais qui remontent de temps en temps en plus ca gargouille, je lis pleins d’articles sur le fait que ce sont des symptômes de grossesses , je suis ultra stressée, aidez moi s’il vous plaît !!!
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Premièrement il est absolument impossible de ressentir une grossesse après 4 jours !!
Donc soit ces douleurs viennent d'autres choses, soit c'est le stress ou ton imagination, ce qui est probable ;)

Ensuite, bien utilisé le préservatif est fiable, il n'y a aucune raison de paniquer.

Arrête de trainer sur internet, c'est le meilleur moyen de se trouver tout plein de problèmes.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Comme ju88 je dirais stress , angoisse ..

Étais tu vraiment prête pour avoir ce rapport ?
En avais tu vraiment envie .
Pas dans le but de lui faire plaisir mais pour TOI ?
Publi-information
miadsbb 2Messages postés mercredi 11 octobre 2017Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 22:55
merci de ta réponse

Oui , j’en avais vraiment envie , je crois qu’en fait c’est à cause du stress , mon abdomen est tout contracté et elle plus j’ai des gargouillis j’ai demandé à ma mère elle m’a dit qu’en ca pouvait être les muscles ou simplement le stress
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information