Signaler

Saignements anormaux

Posez votre question caro - Dernière réponse le 11 oct. 2017 à 15:20 par ju88
Bonjour,
je suis caroline, j'ai 22 ans. J'ai eu mes mentrues le 21 septembre passé qui ont fini le 25. mais avant et aprés cette période, j'ai eu des rapports non protégés et à chaque fois j'ai pri la pillule du lendemain. Voilàque le 6octobre passé, j'ai recommencé à saigner de nouveau et jusqu'à aujourdhui. J' ai fait le test de grossesse qui est négatif.
J'aimerais connaitre votre avis svp.
Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

La pilule du lendemain n'est absolument pas une contraception. C'est une solution d'urgence, qui n'est pas toujours efficace.

De plus c'est une grosse dose d'hormones qui peut dérégler tes cycles et donner pleins d'autres effets secondaires.

Si tu en as pris plusieurs dans le même mois, rien d'étonnant à ce que tu ai des saignements inexpliqués

Fais une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport non protégé et envisage une vraie contraception
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information