Signaler

2 semaines 1 objectif qui peut m'aider

Posez votre question Mimi - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 00:37 par Mimi
Bonjour,
Je suis très sportive et je pèse actuellement 63 kg pour 1m67 mais j'aimerai peser 57 kg qui est mon poids idéal pour cela je me suis laissé deux semaine par où dois-je commencer ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Par arrêté de rêver par exemple :)

Tu as quel âge ?
Publi-information
Mimi- 11 oct. 2017 à 00:03
J'ai vu que tu n'arrivais pas à maigrir c'est pas une raison pour me décourager de la faire ! Si je penses qu'être ultra sèche c'est jolie je ne vois pas pourquoi je ne devrai pas maigrir
Répondre
lafouine. 101814Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 00:08
ou as tu vu une chose pareil ?

Maigrir ok. Mais pas perdre 6 kg en 2 semaines. C'est la meilleur façon d'en reprendre plus.

Et si tu es sportive , c'est quasi impossible parce que les muscles c'est lourd !
Répondre
Mimi- 11 oct. 2017 à 00:12
Pardon j'ai du me tromper alors, mais ta réponse ne m'a pas bcp aidé et m'as un peu déprimée mais j'espère que demain j'aurai des réponses plus productives
Répondre
lafouine. 101814Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2017 à 00:15
probablement oui :)

N'imagines pas perdre 6 kg en 2 semaines c'est une très mauvaise idée , vraiment :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir ,
Pourquoi es tu si pressée de maigrir?
Tu fais du sport-ce qui est très bien-!
Tu peux perdre un peu de poids en surveillant l'alimentation mais il faut absolument que celle ci reste équilibrée pour t apporter tous les nutriments nécessaires!

Tu doit être en bonne santé : puisque tu peux faire du sport!
ne cherches donc des problèmes!
Publi-information
Mimi- 12 oct. 2017 à 00:37
Je veux maigrir pour qu'on voit mes abdos, la naissance des côtes et que mes clavicules soient plus marquée

En réalité je mange équilibré c'est pour ça que je ne sais pas trop quoi supprimer
Déjeuner chocolat pain
Dîner féculents ou légumes protéines
Goûter cookies
Souper flocon d'avoine yaourt

Et je fais du judo donc j'aimerai bien commencer la saison en -57
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information