Boule à l´interieur de la lèvre côté droit en haut

Giulia89 - 10 oct. 2017 à 11:15
 Giulia89 - 12 oct. 2017 à 07:37
Bonjour,
Voilà je me sui rendu compte que je avais une. Boule en haut à droite à lèvre mais pas dessus a l’intérieur dans le flan de l’an grosse lèvre quoi quelqu’un pourrait m’aider
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
10 oct. 2017 à 11:26
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette boule peut avoir de multiples causes, kyste ? bartholinite si elle est douloureuse au toucher, autre chose ? ( clique sur les liens bleus )
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
1
Non pas douloureuse du tout été j’ai regardé pour la Bartholin ce ń’est pas ce niveau que j’ai la boule mais plus vous haut ! J’ai pris rendez vous avec ma gynécologue mais pas avant le 23 donc je voulais savoir si il faut que cela soit pris en urgence ou pas ?!
0
Giulia89 > Giulia89
12 oct. 2017 à 07:37
J’ai été chez la Gyneco qui a pu me prendre elle m’a Dit que c’était un ganglion qu’il fallait attendre au moins 15 jours voir si il partait sinon je retourne la voir. Elle m’à dit que c’était du à une inflammation mais de quoi elle m’à dit que cela pouvait venir de tout ou pas grand chose je m’inquiete Un peu j’espere qu’il va partir comme il est venu
0