Signaler

Boule à l´interieur de la lèvre côté droit en haut

Posez votre question Giulia89 - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 07:37 par Giulia89
Bonjour,
Voilà je me sui rendu compte que je avais une. Boule en haut à droite à lèvre mais pas dessus a l’intérieur dans le flan de l’an grosse lèvre quoi quelqu’un pourrait m’aider
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette boule peut avoir de multiples causes, kyste ? bartholinite si elle est douloureuse au toucher, autre chose ? ( clique sur les liens bleus )
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Publi-information
Giulia89- 10 oct. 2017 à 12:03
Non pas douloureuse du tout été j’ai regardé pour la Bartholin ce ń’est pas ce niveau que j’ai la boule mais plus vous haut ! J’ai pris rendez vous avec ma gynécologue mais pas avant le 23 donc je voulais savoir si il faut que cela soit pris en urgence ou pas ?!
Répondre
Giulia89- 12 oct. 2017 à 07:37
J’ai été chez la Gyneco qui a pu me prendre elle m’a Dit que c’était un ganglion qu’il fallait attendre au moins 15 jours voir si il partait sinon je retourne la voir. Elle m’à dit que c’était du à une inflammation mais de quoi elle m’à dit que cela pouvait venir de tout ou pas grand chose je m’inquiete Un peu j’espere qu’il va partir comme il est venu
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information