Je n'arrive plus à être heureuse

no name - 9 oct. 2017 à 22:13
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 oct. 2017 à 23:04
Bonjour,
moi aussi j'ai envie de parler ...
je sais pas si ce que je vais raconter vas paraitre grave mais pour moi ça l'est.
depuis quelques temps plus rien ne vas
école
famille
amis ...
je me sent très seul
a l'école j'ai plains d'amis mais je me sent très très seul
mon papa boit et ma maman pars souvent et meme quand elle est la elle est ailleurs et j'ai l'impression que je craque de craquer ça fait 4 ans que ca dure ... et rien ne s'améliore rien ne s'améliorera jamais.
chaque matin je me lève triste en pensent au gens faux culs qui m'entourent ...
je suis débordée de travaille à l'école et a la maison je n'ai personne a qui parler voila pourquoi j'appelle a l'aide sur ce site merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Tu pourrais m'en dire plus sur ta situation? Tu as pu parler de ce que tu renssentais à quelqu'un que ce soit un médecin ou un proche ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
9 oct. 2017 à 23:04
Bonsoir
Quel âge tu as no name ?
Tu es garçon ou fille ?
Ce que tu dis n'est pas rien, cela aurait été préférable mais il y a de quoi ne pas être bien dans sa peau, dans sa tête surtout. Bien sur ce n'est pas dramatique mais il faut que tu puisses retrouver un équilibre au sein de ta famille, enfin en toi même surtout.
0