Malade

Mimi - 9 oct. 2017 à 21:37 - Dernière réponse : xplom 23786 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 10 oct. 2017 à 00:13
Bonjour,
J'ai pris 6 dolipranes 500 en une heure quel sont les conséquences ? Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
lekabilien 10666 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 23:48
0
Utile
Bonsoir mimi
Ton âge, ton poids ?
Quoi qu'il en soit en une heure cela fait une forte dose, si tu ne te sens pas bien, tu appelles le 15, urgences.
Publi-information
Commenter la réponse de lekabilien
xplom 23786 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 00:13
0
Utile
bonsoir mimi
ça fait beaucoup de trop !passe un coup de fil au 15, t'attarde pas sur le net
Publi-information
Commenter la réponse de xplom
Publi-information