Neovaisseaux aux deux yeux avec forte myopie

Jraxel - 9 oct. 2017 à 11:15
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 oct. 2017 à 11:20
Bonjour,

Je suis actuellement en traitement pour un neovaisseaux déclaré sur l'oeil gauche en juin 2017 avec à ce jour 4 injections d'Eylea. Il me reste un déformation au centre de l'oeil qui malgré la dernière injection n'a pas réussi à être corrigée. De plus, sur ce même oeil en 2013 j'ai eu la rupture de la membrane de Bruch et également un neovaisseaux sur l'oeil droit en 2010, traité lui par Avastin en seulement 2 injections.

J'aimerais savoir vos ressentis, vos avis mais également comment vivez vous avec cet handicap... ? Moi je suis actuellement en arrêt suite à cela car je suis sur un poste à temps plein sur écran et suite à la perte de vision qui est decendu a 1/10eme sur mon oeil gauche j'ai vraiment du mal et ma vision se fatiguant plus vite mais également mon oeil droit compensé. J'ai récupérer quelques 10eme a mon oeil gauche mais perdu 2/10 ème a mon oeil droit.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
9 oct. 2017 à 11:20
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
. Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation
0