Vie de merde

ghostrider - 8 oct. 2017 à 22:25 - Dernière réponse : begonie 81306 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention
- 9 oct. 2017 à 04:51
Bonjour,
j'ai envie d'en finir avec ma vie de merde. mon papa est décédé quand j'avais 2 ans la mère de mes 3 premiers enfants a tout fait pour les éloigner de moi en répétant sans arrêt que je les avaient abandonnées et elle a réussit car je ne l'ais voient plus , ma femme actuelle ne sais plus si elle as des sentiments pour moi ,mon fils à des problèmes de santé( trouble de l'attention avec hyperactivités de ce fait il passe son temps a me provoquer et quand je dit quelque chose ma femme lui trouve toujours des excuses sur sa pathologie bref rien ne va plus dans cette vie de merde je vais m'en aller comme ça tout le monde sera content et moi j'aurais la tranquilité et la vie arrêtera de s'acharner sur moi comme elle le fait depuis les 45 longues années qu'a durée ma vie de merde.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
begonie 81306 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par begonie le 9/10/2017 à 04:53
0
Utile
Bonjour

Et faire appel à une aide extérieure pour comprendre ce qui se passe, t'écouter, t'aider, t'orienter selon besoin vers d'autres professionnel(le)s de la santé, le social, les problèmes familiaux, etc.... tu y as déjà pensé ?

Si ton fils a des problèmes du type que tu décris, les parents ont en général besoin d'aide par des professionnel(le)s spécialisé(e)s dans ce type de problèmes.

A mon avis, une rencontre avec des pros est maintenant urgent déjà pour toi en état de désespoir et par la suite pour t'aider, t'accompagner dans des recherches de solutions face aux problèmes qui paraissent à l'origine de cette déprime +++.

Prend contact avec un Centre Médico Psychologique (CMP) proche de ton domicile pour une rencontre, une consultation. Ces professionnel(le)s t'écouteront, te comprendront, t'aideront, t'accompagneront vers des solutions bien moins radicales que de te suicider.

Il y a donc différents problèmes à discuter et chaque problème nécessite réflexion et recherche du comment faire, l'un après l'autre même que l'ensemble est à considérer.
Ces situations deviennent souvent ingérable sans aide externe.

Prend donc contact encore ce matin avec un CMP.

Voilà un lien vers un article dans lequel tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France : http://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

PS : Les consultations au CMP sont gratuites et confidentielles.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Publi-information
Commenter la réponse de begonie
Publi-information