Signaler

Rapport et saignement

Posez votre question Une fille du 60 - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 10:13 par lafouine.
Bonjour,

J’aimerais des informations j’ai eu mon premiere rapport avec mon copain samedi (hier le 7 octobre) et pendant apres et encore aujourd’hui dimanche soir j’ai encore des saignements j’ai peur de savoir qu’est ce qui ce passe j’ai peur d’etre enceinte je me pose baucoup de question nous somme le 8 octobre 2017 mes regles devrais arriver le 24 octobre si quelqu’un pourrai m’aider je serais ravis d’ecouter vos conseil
Ps: notre rapport etait proteger

Merci d´avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Protégé par ?

;)
Publi-information
Sourisverte2 12328Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 22:33
La date des dernières règles c'est quoi ?
C'est abondant ?

Pour le préservatif, mis avant tout contact ?
Pas de frottements sans rien ?
Retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant ?
Répondre
Une fille du 60- 9 oct. 2017 à 00:33
Mes derniere regle dates d’ils y a 1 semaine et demi presque 2 semaine

Oui il y’a eu un frottemenr sans rien mais sans liquide de preejaculation

Mon copain me dit qu’il n’a pas ettez jusqu’a l’ejaculation
Mais cela me fait peur je suis une fille un peu a psycothe quand quelque chose me tracasse
J’aimerais savoir si d’apres vous le fait que je saigne encore est normal ou pas ?
Répondre
Sourisverte2 12328Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 06:24
Si c'est abondant tu en parles par sécurité avec ton médecin traitant

Et y a risques de grossesse surtout... pas besoin d'ejaculation pour tomber enceinte.
Répondre
Une fille du 60- 9 oct. 2017 à 07:49
Vous penser que je peux être enceinte car je n’ai que 17 ans et demi et je n’ai pas trop envie d’etre enceinte a cette age

Cela me fait énormément peur du coup je stress beaucoup par rapport a sa et du coup je me rend limite malade

Et mon saignement n’est pas abondant c’est juste une peu part moment de la journee ou quand je m’essuie quand je vais au toilette
Répondre
Sourisverte2 12328Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 09:33
mince, mais pas inexistant... le préservatif doit vraiment être mis tout au début, il ne doit y avoir AUCUN contact sans rien.

par sécurité prévois un test 3 semaines post date du rapport
et discutez sérieusement contraception ensemble tous les deux -> http://www.choisirsacontraception.fr

si c'est pas abondant, ça devrait pas poser de soucis
enfin si tu est trop inquiète, tu passes un coup de fil à ton médecin traitant.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pour limiter les risques de grossesse tu peux encore prendre la pilule du lendemain . Valable durant les 72 h suivant le rapport .

Les saignements peuvent être causé par un rapport trop fort , trop violent .

douceur , délicatesse ...
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information