Oubli de la pilule OPTIMIZETTE et pas de règles

Résolu/Fermé
anonyme123 - 8 oct. 2017 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2017 à 06:25
Bonjour,
J'ai oublié de prendre ma pilule il y a environ 20 jours, et j'ai eu un rapport sans protection 1 ou 2 jours avant cet oubli.
Dès que je me suis aperçue de l'oubli le lendemain en fin de matinée, j'ai prit la pilule.
Cependant, lorsque je ne prend pas le comprimé à 18h ou 19h comme d'habitude, j'ai de légers écoulements de sang marron, et là : rien, à part des pertes blanches pendant 1 ou 2 semaines.
La pilule OPTIMIZETTE ne me donne pas mes règles, mais vu que j'ai toujours eu des écoulements quand je prend le comprimé en retard, je me pose des questions.
J'ai fait un test de grossesse au cas où et il était négatif, mais j'ai peur de l'avoir fait trop tôt (2 semaines après l'oubli).
De plus, j'ai remarqué que j'avais souvent très faim en ce moment, je ne sais pas vraiment si c'est un signe.
Devrais-je consulter le planning familial? Refaire un test? Ne pas m'inquiéter car je prend tout de même la pilule?
Merci de m'aider au plus vite.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2017 à 22:22
Bonjour

Oubli = déclenchement de l'ovulation = risques pour les 7 jours AVANT et les 7 jours APRÈS.

Y a eu d'autres rapports durant cette période ?

Le test est trop tôt. Faut minimum 3 semaines et depuis date dernier rapport.

Les saignements après l'oubli ne sont pas des règles, juste des effets secondaires. Tu pourrais très bien en avoir et être enceinte.

;)
3