Signaler

Mycose ou vaginite

Posez votre question Selenia14 - Dernière réponse le 17 oct. 2017 à 10:46 par ju88
Bonjour,
Jai 18 ans.
Jai eu une mycose ou vaginite, le genyco ne ma pas precise et jai eu un traitement de 6j dovules polygynax et 7j de creme monazol.
Mais jai la gene qui est reste encore.
Suite a un rapport, je suis aller faire un test et jai eu un autre examen medical mais le medecin na rien dit et ma prescrit du lubrifiant pour hydrater ma flore vaginale.
Ma question est : combien de temps reste la gene ? Suis je vraiment gueri meme si mes pertes sont un poil malodorantes ?
En tout cas il y a une nette amelioration depuis je nai plus les symptomes.
En esperant une reponse
Utile
+0
plus moins
Seul un prélèvement pourrait le confirmer avec certitude Car les mycoses vaginales peuvent récidiver
Le mieux est de passer un coup de fil au medecin que tu as vu Pour aVoIr son avis
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Daccord je vais lappeler merci du conseil
Publi-information
p.horde 23331Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 14:55
TIens Nous au courant
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Même après la disparition de la mycose, la flore peut prendre beaucoup de temps à se reconstituer totalement, ce qui occasionne souvent le même genre de douleurs qu'avant le traitement.

Il faut évidemment s'assurer qu'elle n'est pas revenue mais sinon, patience et précaution.

Respecte quelques conseils comme porter des sous-vêtements en coton et pas trop serrés, utilise un gel douche adapté (PH neutre, sans savon), utilise du lubrifiant voir évite les rapports quelques jours si ça te gêne trop.
Selenia14- 12 oct. 2017 à 19:58
Bonsoir
jai vu mon medecin generaliste cette fois ci qui ma beaucoup rassuree.
Lovule fait effet je nai presque plus les symptomes...
Par contre ca commence a me gratter aux fesses...
Jai une nouvelle creme a mettre encore pendant 7j car monazol etait trop agressive...
Est ce que je peux la mettre aux fesses ?
Et apres jai des prebiotiques a mettre
Je pense que ca ira on verra les effets de la creme
Répondre
ju88 6123Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2017 à 20:06
Oui bien sûr tu peux la mettre sur toute la zone ;)

Décidément elle est coriace ...
Répondre
Selenia14- 13 oct. 2017 à 08:02
Oui corriace
Ca va vachement mieux quavant car je nai presque plus aucun symptome
Je continue les 7j et on verra
Répondre
Selenia14- 16 oct. 2017 à 13:24
Bonjour
Jallais mieux ya quelques jours je sentais presque plus rie
Mais hier soir jai mis lovule prebiotique et ca me brule un peu et gratte est ce normal ?
Répondre
ju88 6123Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 17 oct. 2017 à 10:46
Bonjour,

Je ne peux pas te dire, peut-être les effets secondaires ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information