Signaler

Arrêt pilule et règles

Posez votre question Morenita - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 12:17 par Morenita
Bonjour,
J'ai arrêté ma pilule apres 3 comprimés d'une plaquette le 3 octobre et j'ai eu des "règles" le 7 octobre et je voulais savoir si je dois partir de ces règles pour commencer à calculer mon cycle ou bien attendre mes prochaines règles qui devaient arriver le 25 octobre? Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Le cycle commence le 1er jour des règles NATURELLES. Tu ne peux pas les prévoir ! Après un arrêt de pilule le temps pour ré-avoir ses règles varie entre 3 et 6 mois... parfois jusqu'à un an.

Tant que tu as pas eu de vraies règles, tu es dans une forme de non-cycle... à noter que ne pas avoir de règles ne t'empêche ni d'ovuler, ni de tomber enceinte.

Essai bb ?

;)
Publi-information
Morenita- 9 oct. 2017 à 21:37
Naturelles c'est à dire sans pilule alors ?
Répondre
Sourisverte2 12407Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 22:54
attendre quoi ? attendre les règles pour avoir des rapports ?
Répondre
Morenita- 10 oct. 2017 à 11:40
Non, J'ai télécharger une application pour calculer mes cycles et c'est pour ça que je voulais savoir si je devais commencer avec ces règles anormales qui sont arrivées quelques jours après la pilule ou simplement "attendre" l'arrivée des prochaines règles..
Répondre
Sourisverte2 12407Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2017 à 12:02
non mais laisse tomber les app... les app se basent sur une méthode qui date des années 30 et est complètement obsolète... tu peux ovuler un autre jour que ce que disent les app...

le plus simple pour les essais bb c'est déjà ne pas se prendre la tête... plus tu essaies de calculer, moins tu tombes enceinte rapidement... ton corps doit être zen...

ensuite ayez des rapports tous les 4-5 jours environ... durant tout le cycle... et tu peux faire une pds 5 semaines post date arrêt pilule, pour voir ce qu'il en est... si c'est négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... le temps que tu retrouves tes règles... ou que ça soit +++
Répondre
Morenita- 10 oct. 2017 à 12:17
D'accord, je sais qu'il faut pas se prendre la tête mais bon ^^
On va voir ce qui se passe dans les mois qui suivent si pas de règles je ferais une pds et voilà
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information