Signaler

Enceinte ou pas?

Posez votre question Melmadi - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 19:37 par ju88
Bonjour,

Je reprends la pilule depuis 2 mois ( bref peu importe).

Cependant il m'est arrivée De ne pas la prendre à heure fixe..
J'ai souvent très mal à la tête et nausée. Je ne vomi pas mais j'ai la sensation d'avoir envie de vomir régulièrement.
J'ai mal au seins mais ne sont pas gonflés.

N'ayant pas de travail actuellement je dors souvent dans la journee Parce que je me sens fatiguée (mais je me dis que cest Sûrement Parce que je fais rien de mes journées)

Je voulais juste avoir vos avis Si cest juste des effets de la pilule ou Si y a risque detre Enceinte..
Utile
+1
plus moins
Si c'est un oubli de plus de 12 heures c'est potentiellement risqué. Il faut se référer à la notice, la marche à suivre dépend de la semaine pendant laquelle il a eu lieu.

Tu l'as bien reprise le jour du retrait du stérilet ?

ça peut être des symptômes de reprise de la pilule oui, mais tu devrais faire un test ou prise de sang si tu as un doute
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

C'est quoi cette pilule ?
Et quand tu dis pas à heures régulières, comment ça ? C'est des écarts d'une heure ou deux ou plus ?

Tu n'avais pas eu de rapports non protégés avant cette reprise ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma pilule c'est daily gé.
Nan il m'ai arrivée d'avoir des gros écarts d'heures de la prise de Ma pilule.

J'avais arrêter ma pilule pour essayer le stérilet mais je ne l'ai pas supporté alors je prends De nouveau la pilule
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information