Nodule inconnu

arababy31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 20:13
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 oct. 2017 à 14:13

Ma mère âgée 61était opérée d’une vésicule biliaire kystique(07ans) en février 2010, un an après elle manifesté les même symptômes avant l’opération vomissements diarrhée et douleurs. Les échos et les radios sans signe particulier. Depuis six mois à coté nombril il apparait une petite tache noir qui a grandi la photo ci jointe malgré les corticoïdes et les anti-inflammatoire locale et par voie orale mais sans amélioration.
Depuis quatre mois elle a beaucoup perdu du poids à cause de la diarrhée et du vomissement et des douleurs intenses, après multiples examens résultat « Corps étranger au niveau de la paroi abdominal antérieure associé à un épaissement des plans cutanées ombilicales en regard » il ya suspension d’une aiguille cassé lors du couture du plis. Actuellement aucun médecin n’a pu trancher dans son cas il ne sveulent pas l’opéré car c’est délicat et ils ne peuvent pas la localisé car elle ne peut pas faire IRM parce que elle porte des broches dans son pied. Elle souffre trop et elle ne peut pas supporter plus que sa. Je vous prie orienter moi ou aidez moi pour soulager ma mère merci d’avance.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
8 oct. 2017 à 10:02
Bonjour,

Une simple échographie ,devrait permettre de localiser avec assez de précision cette "aiguille". Et si cette localisation est exclusivement cutanée, un chirurgien soigneux et expérimenté devrait pouvoir enlever ce corps étranger par un geste local assez limité.

Mais il y a vraisemblablement d'autres problèmes surajoutés qui entrainent ces troubles digestifs, ces douleurs aigues et cet amaigrissement. Seul les médecins qui disposent de l'intégralité du dossier médical détaillé peuvent répondre ...


0
arababy31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017
8 oct. 2017 à 22:41
Bonsoir , je vous remercie vivement pour votre réponse néanmoins le bouton noir qui s'est développé en nodule mal formé(photo jointe) lui fait mal car il le picote et elle craint qu'elle grandit plus malgré tout les traitements de corticoïde locale et les anti-inflamatoire depuis quatre mois. mes sincères remerciements
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
9 oct. 2017 à 14:13
Je ne peux rien ajouter de plus.
N'héste pas à questionner les médecins qui s'occupent de ta mère. Il est de leur devoir de répondre à toutes tes interrogations.
0