Douleurs au cœur ( vegetarienne )

Romane - 7 oct. 2017 à 18:59
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 oct. 2017 à 19:04
Bonjour,
J'ai 14 ans, et souvent je ressens de très fortes douleurs cardiaques. Peut être que c'est lié à mon alimentation (végétarienne ) ou c'est peut être héréditaire (ma mère et ma sœur ont des problèmes d'hypertension, extrasystoles...) Mais lorsque j'ai des douleurs (qui s'intensifient au fil du temps ), je suis clouée sur place. C'est impossible de bouger.. J'ai tendance à m'inquiéter trop vite et pour tout et n'importe quoi, mais devrais-je m'inquiéter pour ca? Est ce normal ? Si quelqu'un est dans la même situation que moi, et si ce serait possible de m'éclairer, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
7 oct. 2017 à 19:04
Bonsoir,
"Si quelqu'un est dans la même situation que moi, et si ce serait possible de m'éclairer,"
Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées , de plus ce n'est pas la vocation de ce forum de dériver vers un chat.
Pour ton souci sans pouvoir t'examiner, t'ausculter tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, pas forcément cardiaques
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0