Ma copine n'a plus envie de moi depuis bientôt 4 mois [Résolu/Fermé]

ThatFancyPig 3 Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 05:18 - Dernière réponse : begonie 81010 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 7 oct. 2017 à 07:53
Bonjour,je suis ici en quête de réponses à mes questionnements. Je vous explique le problème : je suis en couple depuis bientôt 1 ans avec ma copine (nous avons 17 ans) et cela va faire bientôt 4 mois qu'elle n'a plus du tout envie de moi. Au début de notre relation, tout se passait bien sexuellement, on faisait l'amour à chaque fois que l'on pouvais se voir (1 à 2 fois par semaine environ), elle m'embrassait passionnément, avec envie. A présent, elle me râle dessus car selon elle je demande trop de bisous, elle m'interdit presque de la toucher, au point de m'engueuler quand je lui frôle les seins par inadvertance. Je perds confiance en moi et je finis par ne plus me plaire à moi même car j'ai l'impression que je lui plais moins. Elle me dit qu'elle ne sais pas pourquoi elle a ce problème, mais ce que je ne comprends pas, c'est que avant tout se passait bien, elle ne faisait pas de blocage. Elle ma aussi avouer que à l'époque, il lui était arrivée de se forcer à me faire l'amour pour me faire plaisir, mais pendant la relation (son désir partait en plein milieu). je n'ai jamais eu l'impression qu'elle se forçait. Je ne sais plus du tout quoi faire. J'ai essayer de lui en parler, mais à chaque fois elle me dit que ça va passer, que je lui plait, que je ne suis pas le problème, mais ça ne passe pas. Il y a quelques jours de cela aussi, elle m'a dit qu'elle avait très envie de moi, quand on s'est revus, elle m'a a nouveau repousser (on se voit 2 à 3 jours par semaine). Il y a aussi un fait qui entre en ligne de compte et qui existe depuis le début : elle m'interdis de la lécher, elle ne veut presque plus que je lui caresse ou embrasse les seins. Je ne pense pas à la tromper car je l'aime et il n'y a qu'avec elle que je veux faire l'amour, mais je commence à ne plus en pouvoir de cette situation. Ne pouvant pas la toucher, et ayant un nombre de bisous "limité", je ne peux même plus essayer de l'exciter.............
P.S : elle me dit qu'elle en a envie mais jamais au point de le faire (j'ai tout essayé pour l'exciter mais ça ne marche pas).
Afficher la suite 
3Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention

1 réponse

begonie 81010 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 07:53
0
Utile
Bonjour.

Tu peux poser la question sur un forum plus adapté à ce type de difficulté.
Il s'agit du forum Couple/Sexo dont voici un lien en direct : http://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copier et le coller dans la question que tu peux ouvrir sur ce forum.
Publi-information
Publi-information