Début de grossesse? comment l'interpreter vous?

sissi - 7 oct. 2017 à 01:24
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 7 oct. 2017 à 08:05
Bonjour,
NE ME DITE PAS DE FAIRE UN TEST! car justement je ne peut pas pour l instant mais j aimerais partagé mes symptome
en premier lieux... un retard de deux jours, alors que je suis plutot regulière, justement aujourd hui 37.4 de temperature, legere tres legere....et l impression d avoir faim sans gargouillement entre les repas....qu'en pensez vous
biensur je ne dit rien a mon copain, nous avons essayez trois moi et rien nous n y pensions plus... donc avant de lui dire je veut etre sur
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 258
7 oct. 2017 à 08:05
Bonjour,

Il est peut-être un peu tôt pour faire un test de toute façon, il vaut mieux attendre une semaine de retard.

Le seul symptôme important est l’absence de règles, le reste dépend de chacune et de l'age de la grossesse.

Ta température est censée rester haute jusqu'aux règles de toute façon donc difficile à dire, si c'est simplement un petit retard elle va chuter juste avant.

Mais c'est possible ;)
0