Pause pilule ( stresse enceinte)

Nolia - Modifié le 6 oct. 2017 à 19:22
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 oct. 2017 à 13:15
Bonjour,
Je prend la pilule minidrill je me poser la question de si on pouvait tomber enceinte pendant la période des réglés ? ( semaine de pose de 7 jours) a se moment précis ou j'ai fais un rapport ( juste caressé mais je ne sais pas si il y avais du liquide séminal sur mes doigts ( avants l’éjaculation) j'avais mes règles, et même après elle on continuer. Mes prochaines règles sont dans 3 semaines... et je suis déjà avec le moral six pieds sous terre. Mon petit amis dis qu'il n'y a aucun risque que je stresse pour rien.. mais je suis têtu et je continue a stresser... merci de m'aider bonne soirée..
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 6 oct. 2017 à 19:22
Bonsoir,
La pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause et bien sur , tu es protégée pendant celle ci, respire, cool, zen...;-)

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Bonsoir, je n'es aucun oublie, je l'ai prise toujours a 21h00 bon pas plus de 10min de retard. Puis je l'ai prise le 8éme jours ( qui est pour moi un lundi) comme chaques reprise cela n'indiquera aucune grossesse ? pardon de cette question je n'ai que 15 ans et personnes a qui parler de se probléme.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
6 oct. 2017 à 20:13
Bonjour

Tu es protégée si tu as prit très correctement toute ta plaquette sans oubli ni retard.
Et que tu reprends la plaquette suivante à la bonne date .
0
Bonsoir, je n'es aucun oublie, je l'ai prise toujours a 21h00 bon pas plus de 10min de retard. Puis je l'ai prise le 8éme jours ( qui est pour moi un lundi) comme chaques reprise cela n'indiquera aucune grossesse ? pardon de cette question je n'ai que 15 ans et personnes a qui parler de se probléme.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528 > Nolia
6 oct. 2017 à 21:05
Si pas de traitement pouvant en annuler son effet ( regarder la notice )

Tout est nickel :)
0
Hum.. je prend de l'euphytose et une seule fois un cacher pour une alergie O.o je ne vois pas sur la notice
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
6 oct. 2017 à 21:15
Interactions du médicament MINIDRIL avec d'autres substances

Ce médicament ne doit pas être associé avec les produits de phytothérapie contenant du millepertuis : risque de baisse d'efficacité voire d'annulation de l'effet contraceptif.

L'efficacité contraceptive de cette pilule peut être également diminuée par certains antiépileptiques, certains traitements du sida et les médicaments contenant l'une des substances suivantes : griséofulvine, rifampicine, rifabutine, modafinil. Il est recommandé d'utiliser une autre méthode contraceptive (préservatif ou dispositif intra-utérin) pendant toute la durée du traitement et un cycle suivant.


En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/minidril-6196.html#37458#d7AMo4HYXhT8rTrZ.99
0
C'est du desloratadine que je prenais ( 2 comprimé seulement le matin) Il est marqué qu'il est associés a la rhinite allergique ( inflammation nasale provoquée par une alergie, par exemple rhume...)il disent aussi ( Il n'y a pas d'interraction connues, de DESLORATADINE BIOGARAN avec d'autres medicaments.)Puis pour se qui y contien il disent ( Desloratadine, le noyau c'est : Cellulose microcristaline, stéarate de magnésium, silice colloidale anhydre carboxyméthylamidon sodique (type A) Pelliculage : OPADRY II bleu ( polyalcool vinylique, talc, macrogol 4000 dioxyde de titane ( E141) laque aluminique de carmin d'indigo, laque alluminique de rouge allura AC, oxyde de fer noir )
Pardon de posé ceci mais vous etes la seule personnes qui m'aide enormément..
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
7 oct. 2017 à 09:09
Reprenons :
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée et même pendant la pause
0
Bonjour Justement j'ai un doute si dans les médicaments qu'il ne faut pas associer il y a euphytose et desloratadine j'ai décortiquer les notices mais je ne comprend toujours pas..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528 > Nolia
7 oct. 2017 à 11:56
Tu n'as rien prit qui pouvait en annuler l'effet
0
Du coup malgré que j'ai pris euphytose et desloratadine je suis protégé ??! *0*
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528 > Nolia
7 oct. 2017 à 13:02
yep
0
Merci beaucoup vous m'avez rassurer *0*
0