Signaler

Petit problème de règles

Posez votre question Maud - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 07:45 par ju88
Bonjour,
Voilà moi j'ai un petit problème je m'explique,
Au mois juillet j'ai eu mes règles du 21 juillet au 25 juillet puis du 29 juillet au 4 août et après du 18 au 23 août , puis du 30 août au 5 septembre, j'ai dès perte blanche le ventre gonflé , pas de nausée, pas de vertige , pas de signe de grossesse , j'ai fait un test de grossesse c'est négatif , j'ai veut ma gynéco elle ma fait passe une échographie et ont n'a vue que j'avais un kyste à l'ovaire droit et un fibrome à l'utérus désolé .
Mais j'ai toujours pas mes règles à ce jour . ( j'ai eu un rapport avec mon chéri une seule fois sans préservatif )
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Ce rapport était avant ou après le test ?
Et l'échographie elle date de quand ?
Publi-information
Maud- 7 oct. 2017 à 19:06
La rapporte était avant le test , et l'échographie date de mercredi 4 octobre
Répondre
ju88 6123Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 20:19
Donc elle aurait sûrement vu une grossesse à moins qu'elle n'ait été trop jeune.

Qu'est ce qu'elle t'a dit par rapport à ce fibrome ? Tu vas y retourner peut-être ?
Répondre
Maud590 1Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 7 octobre 2017 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 21:31
Je la revoir que le 17 octobre pas avant . Mais tu pense que je devrais faire une prise de sang ?! Parce que j'ai le ventre gonflé et dès perte blanche
Répondre
ju88 6123Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 07:45
Tu peux oui, au cas où, ou tu attends 10 jours pour lui en parler.

Je pense que le fibrome et le kyste peuvent aussi te donner ce genre de désagréments
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information