Tics gestuels

Johanna - 6 oct. 2017 à 08:50
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 oct. 2017 à 09:07
Bonjour,
Ma fille de 8 ans a le même soucis que vous. Ces tics sont apparu il y a 2 ans maintenant et c'est à cette époque que j'ai appris que mon conjoint avait eu le même soucis étant petit. C'est très dur pour ma fille et pour nous. Elle voit régulièrement un ostéopathe qui arrive à canaliser sa nervosité, mais les tics sont toujours là. C'est cyclique et les tics s'intensifient toujours aux même périodes : fin d'année, et les vacances d'été. Je me sens impuissante et mon conjoint aussi. Il a surmonté ses tics tout seul, sans l'aide de ses parents, et comme il le dit c'est encore en lui. Ne restez pas toute seule et parlez en avec vos parents. Je trouve que c'est une épreuve assez éprouvante pour vous et le réconfort de vos propres compte beaucoup. Mais il est vrai que nous ne pouvons pas lutter contre la méchanceté des gens et je pense que c'est ce qui est le plus dur à supporter. Bon courage.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
6 oct. 2017 à 09:07
Bonjour

Pour répondre a une question il faut cliquer sur le rectangle bleu sous la question pas sur le vert :)
0