Signaler

Enceinte malgré ellaone préservatif déchiré étant vierge [Résolu]

Posez votre question Latiso - Dernière réponse le 6 oct. 2017 à 10:29 par joraline
Bonjour,
Cela fait quelque jours que je flippe car je ne suis pas dans mon pays pour pou voir faire un test de grossesse sanguin donc je partage avec vous le 8 août j'ai eu un rapport a risque ( je vous explique encore plus JE SUIS VIERGE ON FAISAIENT DES FROTTIS FROTTA IL ÉTAIT DERIERE MOI SON SEX SUR LE MIEN PUIS LE préservatif s'est déchirer ) une heure après j'ai pris la pilule du lendemain ELLAONE ( je nai pas eu de relation sexuel depuis ) puis j'ai attendu 3 semaines pour faire un test urinaire résultat NÉGATIF puis le 27aout j'ai enfin eu mes règles pendant 5 a 6jours. Jusqu'à la tout aller bien sauf qu'en septembre je nai pas eu mes règles aujourd'hui on est le 6 octobre je n'ai tjrs pas eu mes règles et je commence a stressé car mon copain et moi sommes plus ensemble et j'ai peur d'être enceinte
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

" je ne suis pas dans mon pays pour pou voir faire un test de grossesse sanguin"
Apparemment, vous êtes actuellement au Maroc.
Il y a des tas de laboratoires d'analyses dans ce pays. Si je recherche dans les pages jaunes du Maroc, j'en trouve par exemple 217 à Casablanca.
http://www.pj.ma/pagesjaunes
Publi-information
lafouine. 101660Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 14 octobre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 10:23
Bonjour C'est curieux j'ai l'impression d'avoir déjà eu ce message là il y a quelques jours .
Répondre
joraline 27263Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 14 octobre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 10:27
Bonjour,

Ici par exemple :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2236114-verege-ellaone-enceinte
Répondre
lafouine. 101660Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 14 octobre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 10:28
C'est la même personne ?
Répondre
joraline 27263Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 14 octobre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 10:29
Apparemment oui.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information