Insomnie, totale, à la suite de 18 jours de réanimation

Pinpin68 - 6 oct. 2017 à 01:48 - Dernière réponse : Andy31200 41071 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 6 oct. 2017 à 10:06
Bonjour,
J'aimerais comprendre, malgré le fait d'être ancien infirmier, j'ai dans l'idée que l'hypnose, pourrais me sortir de ce cercle insupportable, car personne ne peux vivre le jour, sans dormir et la solution des "psy ", c'est à dire hypnotiques ou anxiolitiques, n'est pas mon fort, je veux savoir, comprendre, ce qu'il m'est arrivé, me souvenir, de cette absence en réa??
Si quelqu'un veut m'aider, c'est très important, c'est vital, merci
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Andy31200 41071 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 10:06
0
Utile
Bonjour,
La réponse des médecins psychiatre n'est pas forcément médicamenteuse, tu devrais donc prendre un avis afin d'évaluer cette insomnie et te conseiller sur une thérapie qui te conviendrait, TCC, hypnose ? etc...en fonction de tes capacités à y répondre.
Si par exemple tu n'es pas sensible à la suggestion, une hypnothérapie ne sera pas du tout efficace...
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information