Signaler

Phobie des piqûres

Posez votre question Victorine - Dernière réponse le 6 oct. 2017 à 00:02 par lafouine.
Bonjour,
Voilà récemment j'ai développé une phobie aux piqûres à cause des médecins qui me font mal à chaque fois. Le problème c'est que je dois faire une prise de sang importante demain matin mais rien que d'y penser j'en gousse. Ça me cause des nausée et des insomnies. Avez vous un produit anesthésiant que je pourrai utiliser par hasard ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il est toujours possible de demander un patch anesthésiant à ton médecin . il faut une ordonnance pour ça .

Plus tu te détends moins ça fera mal . C'est le fait d'être tendu qui fait mal .
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information