Douleur chronique aux ovaires et retard des règles

PetiteChaussette - 5 oct. 2017 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2017 à 17:29
Bonjour,
Pour commencer je suis désolée si le topic n'est pas au bon endroit.
Donc mon problème est déjà explicite par le titre, depuis que je suis réglée j'ai toujours été victime de douleurs conséquentes pendant mes menstruations et également pendant mes ovulation. Mais depuis juin -même peut être avant, je ne me souviens plus exactement- je dirais, les douleurs deviennent de plus en plus fortes à chaque cycle, et beaucoup plus fréquentes, à un stade où je peux ressentir des douleurs allant d'une petite gène à une douleur vraiment lancinante presque tous les jours. Et cela fait 3 jours que je suis en retard sur mes règles, alors que j'ai toujours eu un cycle de pile 28 jours.
Je commence à m'inquiéter un peu, ma mère est à la recherche d'un bon gynécologue afin d'éclaircir tout cela, mais elle m'a prévenue que le résultat pour arranger tout ça serait que je me mette à prendre la pilule, chose que nous refusons toutes les deux. Je précise que j'ai eu 17 ans il y a peu, je suis vierge et célibataire.
Est-ce que certaines d'entre vous auraient vécu cette situation ? Pourraient m'éclaircir sur les possibles origines de ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2017 à 17:29
Bonjour

Regardez du côté des médecins spé sur l'endométriose
Voir: https://www.endofrance.org/

;)
0