Besoin d'une réponse

latrouille - 5 oct. 2017 à 18:48 - Dernière réponse : lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 6 oct. 2017 à 18:43
Bonjour, j'ai eu plusieurs relations sexuelles sans protection avec mon amoureux, je prend la pilule aless mais je l'ai oublier une ou deux fois juste après être tombée dans ma semaine. Lors de nos relations, il éjacule toujours dans moi , et depuis quelques temps je ressens énormément de fatigue, un mal de ventre constant et de gros maux de têtes. J'aimerais avoir une réponse de si j'ai des chances d'être enceinte , car je suis dans ma semaine dans 2 semaine et demi encore et je ne veux pas attendre encore autant et pour faire des tests de grossesse je ne suis pas sur si j'ai bien compris mais je dois les faire après être tombée dans ma semaine , alors le stresse est présent aidez moi
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
ju88 6170 Messages postés mercredi 20 juin 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 19:08
0
Utile
2
Bonjour,

Oui bien-sûr qu'il y a des risques de grossesse si tu oublis de la prendre "une fois ou deux". Une fois suffit d'ailleurs.

Si j'ai bien compris ils étaient durant la première semaine de la plaquette ?

Le dernier oubli date de quand ??
Publi-information
cest mom seule oublié et c'était la première semaine
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2017 à 18:43
je l'ai oublier une ou deux fois ...

A quelle date ?

Tu as suivis les recommandations de ta notice ?
Commenter la réponse de ju88
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 19:08
0
Utile
Bonjour

La semaine de quoi ?

As tu regardé ta notice pour savoir comment agir en cas d'oubli ?

A quelle as tu eu ces oublis ?
En quelle semaine de la plaquette ? 1-2-3 ?
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information