Signaler

Bonjour SVP je souffre

Posez votre question soumiette 3Messages postés jeudi 5 octobre 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 18:17 par labricole47
Des douleurs atroces que je ne peux pas prouver sauf peut-être avec ce résultat mais je n'arrive pas à l'interprèter

Équivalence Sérologique B35 , B49(21)
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu ne nous donnes aucune précision ni aucune information sur ton problème.
Où souffres tu ? Depuis quand ? Y a t'il une cause précise ?

Quant à ceci : "Équivalence Sérologique B35 , B49(21)", impossible de l'interpréter car nous ignorons de quelle sérologie précise il s'agit.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Voilà J'AI des douleurs à la colonne vertébrale au bassin aussi toutes les articulations la douleur me réveille la nuit et celà n'est pas évident comment le prouver avec ce résultat car on n'arrive pas à l'interprèter merci DCI
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce résultat est la recherche d'antigènes particulier : HLA B27 et B51 qui sont présents dans certaines maladies dites "auto-immunes" comme la spondylarthrite ou le maladie de Behcet.
Ces antigènes sont absent chez toi, on peut vraisemblablement éliminer ce type de maladies. Donc, il faut rechercher une autre cause à tes douleurs.
Je ne peut rien ajouter de plus car j'ignore tous les détails de ton dossier médical.
Ton médecin traitant ou ton rhumatologue t'apporteront toutes les précisions et explications nécessaires.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci DCI beaucoup pour votre illumination sur ce sujet bonne continuation à faire du bien au êtres qui ont besoin d'aide
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
petite modif ))

DCI 61539Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 17:34
J'ai encore les cervicales pas trop rouillées ! ;)
Répondre
labricole47 9641Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2017 à 18:17
hoo moi y a longtemps que je fais plus le poirier ))
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information