Enceinte ou Pas?

Anne - 5 oct. 2017 à 10:58 - Dernière réponse : samgunsjovirow 41389 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention
- 5 oct. 2017 à 11:23
Bonjour,
Alors voici mon petit problème j'ai arrêter ma pilule le 10/09/2017, le lendemain j'ai eu mes règles donc le 11/09/2017.
Cela ma donner un cycle de 25 jours donc règles le 4/06/2017 et rebelote le 28/06/2017 toujours cycle de 25 jours. Le mois d'après j'ai eu un cycle de 27 jours pûis 26 et maintenant 24.
Mes dernière règles date du 10/09/2017 et j'ai fait un câlin le 21/09/2017, je devais avoir mes règles le 04/10/2017 et nous somme le 05/10/2017 2 jours de retard est ce un dérèglement ou suis je Enceinte? J'ai les seins gonflé j'ai eu des tiraillements en bas du ventre 3 jours avant la supposition date de mes règles un peu de fatigue.
Merci pour vos réponse.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 41071 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 11:10
+1
Utile
Bonjour,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
samgunsjovirow 41389 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 11:23
+1
Utile
Bonjour

Si tu as arrêté la pilule le 10/09, ça ne servait pas à grand chose de faire une surveillance du cycle avant, ni même dans les semaines qui suivent. En effet ton corps doit réapprendre à fonctionner "naturellement", donc tu ne sais pas encore de combien de jours pourrait être ton premier cycle naturel, ni quand tu aurais un retard potentiel.

pour ce qui est des symtpomes, ils correspondent à un dérèglement hormonal qui peut très bien être dû à l'arret de la pilule. Donc relax: laisse ton corps reprendre tranquillement son rythme, sans trop scruter les petits signes ;-)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de samgunsjovirow
Publi-information