Verege ellaone enceinte.

Vanessa95210 - Modifié le 5 oct. 2017 à 05:50
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2017 à 12:34
Bonjour,
Je suis la aujourd'hui car ma situation m'inquiète.le10 août j'ai eu un petit rapport avec mon copain sa veut dire qu on faisaient des frottis frotta il avait son sex entre mes jambe par derrière sans pour autant me pénétré que des va et vient (*sachant que je suis vierge ) bref tout aller bien car il mettait un préservatif jusqu'au moment ou on a découvert qu'il s'est déchiré et qu'il a ejaculer sur moi. Je me suis vite essuyer et dirigé vers la pharmacie la plus proche,j'ai vite avalé une pilule ellaone.15jours après j'ai fais un test urinaire résultat négatif puis 2semaine encore après le teste j'ai eu mes règles le 29 août.
Depuis le 29 août jusqu'aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mes règles ( aucune trace de règle en septembre ). Est ce qu'il y a de grandes chances que je sois enceinte? svp répondez moi.

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2017 à 06:14
Bonjour

Donc date rapport -> date test = 30 jours ?

;)
0
Vanessa95210
5 oct. 2017 à 11:13
Le rapport je les eu le 9 août et le test urinaire je l'ai fait 15 jours après le rapport et mes règle je les ai eu le 29 août. en septembre aucune trace de règles.
0
Utilisateur anonyme > Vanessa95210
5 oct. 2017 à 12:34
le test ne vaut rien du tout, beaucoup trop proche du rapport.

donc tu dois refaire rapidement un test, de préférence par prise de sang, pour voir ce qu'il en est.
0