Signaler

Verege ellaone enceinte.

Posez votre question Vanessa95210 - Dernière réponse le 5 oct. 2017 à 12:34 par Sourisverte2
Bonjour,
Je suis la aujourd'hui car ma situation m'inquiète.le10 août j'ai eu un petit rapport avec mon copain sa veut dire qu on faisaient des frottis frotta il avait son sex entre mes jambe par derrière sans pour autant me pénétré que des va et vient (*sachant que je suis vierge ) bref tout aller bien car il mettait un préservatif jusqu'au moment ou on a découvert qu'il s'est déchiré et qu'il a ejaculer sur moi. Je me suis vite essuyer et dirigé vers la pharmacie la plus proche,j'ai vite avalé une pilule ellaone.15jours après j'ai fais un test urinaire résultat négatif puis 2semaine encore après le teste j'ai eu mes règles le 29 août.
Depuis le 29 août jusqu'aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mes règles ( aucune trace de règle en septembre ). Est ce qu'il y a de grandes chances que je sois enceinte? svp répondez moi.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Donc date rapport -> date test = 30 jours ?

;)
Publi-information
Vanessa95210- 5 oct. 2017 à 11:13
Le rapport je les eu le 9 août et le test urinaire je l'ai fait 15 jours après le rapport et mes règle je les ai eu le 29 août. en septembre aucune trace de règles.
Répondre
Sourisverte2 12393Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 12:34
le test ne vaut rien du tout, beaucoup trop proche du rapport.

donc tu dois refaire rapidement un test, de préférence par prise de sang, pour voir ce qu'il en est.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information