Gynécologue

Lalirose - 5 oct. 2017 à 02:07 - Dernière réponse : lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 5 oct. 2017 à 13:38
Bonsoir voila j'ais 18 ans
Et j'ais dejas eu des rapport sexuel
Ma mère ne le sais pas et je ne veut pas quelle le sache donc mon problème ces que bientôt je vais allez chez un gynécologue croyais vous que ma mere va venir dans l'a salles avec moi et le gynécologue? car j'ais peur quelle pause des questions.. et quelle voie que j'ais dejas eu des relations..

Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
begonie 81358 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 04:54
0
Utile
Bonjour

Tu cites : " mon problème ces que bientôt je vais allez chez un gynécologue croyais vous que ma mere va venir dans l'a salles avec moi et le gynécologue? "

Ta visite chez le gynécologue représente une consultation privée.
Cela ne regarde donc pas ta maman et elle n'a pas à t'accompagner.

Tu es majeure ! Prend donc l'initiative d'y aller seule.

De toute façon, une consultation chez un médecin se passe entre le médecin et le/la patient(e) / client(e).
Publi-information
Commenter la réponse de begonie
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 12:36
0
Utile
Bonjour

Tu ne peux pas y aller toute seule ? Tu es majeur ta mère n'a pas à t'accompagner .
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
0
Utile
1
Bonjour merci de m'avoir répondu :) ces la première fois que je vais allez chez le gynécologue et je voulais juste savoirs si ma mere devais entrer dans l'a salles ou non
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 13:38
heureusement que non :)
Commenter la réponse de Lalirose
Publi-information